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  • Est-ce que les portraits sont remboursables et/ou échangeables?
    Lele travaille corps et âme à la concrétisation de portraits uniques et personnalisés. C'est pour cette raison qu'ils ne sont pas remboursables ni échangeables.
  • Est-ce possible de prévisualiser mon portrait avant l'envoi?
    Lele envoie chaque portrait par courriel à ses clients afin d’avoir pleine satisfaction. Ce portrait apparaîtra avec les droits d’auteurs protégeant Lele et son œuvre. Ils seront toutefois retirés lorsque le portrait a été accepté par le client.
  • Est-ce que je peux avoir mon portrait sans le nom de mon animal?
    Oui, au lieu d'inscrire le nom de votre animal dans la case dédiée à cet effet, il suffit d'écrire la mention « sans nom ».
  • Quelle est la photo idéale?
    Pour que la photo soit jugée acceptable, elle doit satisfaire les critères suivants : - Nette et de bonne luminosité ; - La tête et le cou sont visibles et complets ; - Évitez les filtres qui modifient les couleurs de votre animal ; Veuillez prendre note que la création du portrait se base sur les couleurs et sur la posture de votre animal dans la photo que vous nous envoyez. Dans le cas d'un animal décédé, nous comprenons qu'il est difficile de respecter tous les critères d'une photo idéale. Nous tâcherons de recréer une illustration la plus représentative possible de votre animal.
  • Quels sont les délais entre le moment de ma commande et la réception de mon portrait?
    Lele prend plusieurs heures pour réaliser un portrait. Une fois celui-ci complété, il est envoyé par la poste et le délai de livraison moyen est estimé à une semaine et demi (en fonction de l'achalandage).
  • Est-ce que l'emballage est recyclable et compostable?
    Les cartons intercalaires sont 100% recyclables alors que l'emballage extérieur et l'étiquette de livraison sont 100% compostables.
  • Où livrez-vous?
    Nous livrons partout en Amérique du Nord. Des frais de douanes peuvent s'appliquer pour la livraison à l'extérieur du Canada. Nous n'assumons pas les frais de douanes qui peuvent être à payer lors de la réception de votre colis.
  • Qu'arrive-t-il si mon portrait est endommagé durant la livraison?
    Il est peu probable que ce scénario se présente puisque nous prenons toutes les précautions nécessaires pour éviter que votre portrait soit endommagé durant la livraison. Si cette situation survient malgré tout, nous vous prions d’entrer en contact avec nous dans les 24 heures suivant la réception du colis en nous fournissant une photo de l’article endommagé. Nous pourrons ainsi vous fournir un remplacement plus rapidement.
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