Directrice artistique
L'équipe
Directeur de comptes
Directrice technique 
Superviseuse
Les humains
Superviseur
 
 
LELE-V2.png
Pourquoi « Les Ronronneries » ?
J'ai le coup de griffe agile, ce qui me permet de mettre mon côté artistique au service de cette entreprise...et aussi d'attraper de délicieux volatiles.
PETER-V2.png
Dès le début de ma toute première vie, j'ai toujours su que j'occuperais un jour le poste de directeur de ma propre entreprise et que je n'étais pas né pour de la petite moulée.
GIGI-V2.png
Je crois dur comme fer dans le succès de cette entreprise, tellement que je m’y consacre jusqu'à... trois heures par jour! Je dors le reste du temps.
AUDREY-V2.png
Le soin et l’amour des animaux sont une vocation pour moi. J’ai tout d’abord orienté ma carrière vers la santé et le bien-être de nos petites bêtes de compagnie puis, entre deux sauvetages de chats errants, j’ai eu envie de partager ma passion avec d’autres amoureux des animaux. J’ai mis à profit ma passion pour l’art et mes convictions écologiques pour développer des produits durables qui reflètent le lien précieux qui nous unit à nos animaux.
VINCENT-V2.png
Mon désir de révolutionner le mobilier félin est né un soir d’hiver, lorsque j’ai aperçu à travers ma fenêtre le chat de mes voisins, grelotant sous les grands froids québécois. J’ai alors sorti mes outils et mes connaissances en ingénierie pour lui construire une cabane dans laquelle il a pu se réchauffer. Depuis, je travaille incessamment à imaginer de nouvelles installations pour améliorer la vie de nos amis poilus.